menu

sixt porto avis

Thank you for your review. Kind regards. Arrivés à l’agence on nous fait grimper la facture à 365 euros, il y a des suppléments notamment pour franchise 0 euros pour vitres et roues. Hello Delphine, we are very sorry to know about this problem you faced. "Sauf que dans la réalité le montant de l'option ne correspond pas du tout à la contenance du réservoir, je le redis: 94 € pour 30 litres de carburant.Belle arnaque! Un fissure sur le phare arrière déjà présente lors de la prise de la voiture qu'ils ont voulu nous facturer 350 euros. Porto: NEVER rent a car at SIXT. Adaptez vous aux jeunes ou vous ferez failliite... Nous avons loué une voiture à l’agence SIXT de la Gare du Midi avec une assurance “Pneus et vitres” pour huit jours en décembre 2019. Cette agence n'est pas sérieuse et vous facture des frais de réparation alors que les photos remontées ne sont pas datées et montrent qu'il s'agit d'un autre véhicule (couleur de sièges différents...). As far as I am concerned, this is the worst, most unethical car rental company in the country. D'autre part, en pièces jointes se trouvent les documents d'état des lieux au retrait et au retour du véhicule. A Sixt é uma empresa alemã, fundada em 1912. Pour un aussi grand loueur de voitures, Sixt pourrait avoir un siège auto pour nouveau né, genre Isofix. Nous protestons arguant que nous n’avions pas le choix car il n’y avait pas de roue de secours. J’ai réservé une voiture pour une semaine avec un siège auto bébé (qui est le plus petit des trois choix) pensant qu’il serait conforme pour mon bébé de deux mois et demi. en rentrant a paris on m 'informepar lettre recommandé q'une facture de 290 euros serais a ma charge. SIXT GENEVE a rue Monthoux je vous déconseille. Kind regards, Juliana, Hi Celine, we are very sorry to hear about your dissatisfaction. Aucun n'est signé de ma part! A éviter, agence de lisbonne qui font tout pour vous en mettre un max, ma 1ere expérience avait été bonne a faro mais a lisbonne pour ma 2eme location chez eux, on veut vous surclasser, rendre la voiture vide pour vous facturer un plein au prix fort, et une assurance full cover a 40euros/j pour une économique! J'ai contester et voici leur réponse : la voiture etait sous votre responsabilité de 19h jusqu'à la ré ouverture le lendemain donc si ya eu incident la nuit c'est a vous de payer sa fait partie du contrat or dans ce que j'ai signer a aucun moment c'est mentionné cela, il me dit j'ai 15j pout payer ou sinon sa va au contentieux C'est du délire !!! Adresse: Avenida da Boavista, 1203. Du bol et de la malhonnêteté, a fuir ! Heureusement nous avions les photos, mais obligé de se justifier par mail auprès de sixt. Une belle arnaque bien rodé pour plus de 500 euros. location sixt aeroport lisbonne attention voyou !!!! Consultez 956 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Sixt ! Sixt vous attend dès votre arrivée à l'aéroport. Kind regards, Juliana, Hello Jade! After returning your Sixt vehicle our shuttle service will return you to the departure area of Porto airport. Nous prévenons SIXT ASSISTANCE. Résultat je reçoit 1700€ pour une rayure que j'ai jamais faite !!!! inacssesible!! Sélectionner parmi une gamme de véhicules et d'offres spéciales locales Au moment du retour du véhicule à Lisbonne, l'employé nous a dit que tout était bon et nous a laissé partir. Whatever your budget or party size, Sixt rent a car will have the right car hire in Porto for you. PT +351-255788199. Location de Voiture Seattle Aéroport. Après un vol de roues, Sixt Portugal m'a réclamé 2200€ soi-disant car je n'avais pas fait de déposition à la police. Nous contactons SIXT ASSITANCE qui fait venir une dépanneuse. A jerusalem ils me disent qu'il faut prendre une assurance complémentaire (140$). Comment faire pour obtenir le remboursement de tout cela sachant que je viens de prendre le véhicule ? However, we have identified your case and we will reanalyze your case and give you news as soon as possible. Honteux et c’est bien la dernière fois que nous passerons par SIXT ! As the pilot calls out your descent, … !location du 22 07 2020 au 08/08/2020pris vehicule propre quelque bosse et rayure petite mistibushi. Aucun tracas voiture pick up. Il y a tellement de fournisseurs de location de voiture qui offrent des services exemplaires à Seattle. Please reach us through customer.service@sixt.pt, and include your contract or reservation number so we may analyse what happened. !L'arnaque est très bien rodée, impossible pour le client de se déplacer à plus de 1500 km pour vérifier et contester donc il faut payer!A présent je vais boycotter SIXT et leurs complices comme DEKRA.En espérant que vous ayez la chance de lire ce message avant de vous faire arnaquer!!! En me connectant sur le site de sixt et dans les conditions générales du Portugal il est bien noté que les cartes de débit sont acceptées. J'avais réservé la voiture pour 5 jours (250$) + assurance 30$. Je suis informé 3 semaines après que des dommage ont été enregistrés durant ma location alors que sur le contrat figurent les points endommagés. Arrogants, irrespectueux et malhonnêtes ! Porto's … Thank you for your contact. Tous droits réservés. Mais dans quel état nous a-t-on laissé le véhicule ? De retour à Lisbonne je rends le véhicule plein fait et nettoyé. Sixt is just one of several car hire companies in or near Porto Airport. !Location effectuée du 10/06/2019 au 20/06/2019 au Portugal avec Via Verde.Tout se passe bien jusqu'au 16/04/2020 où nous recevons une amende pour un péage non payé. Et au retour ils voulaient me faire payer un nettoyage complet (cout ??) Make sure to check Sixt's policies to find out if there is an … Je ne comprends pas. J'ai loué au mois de Juillet 2020 via CARTRAWLEY ( suite achats billets d'avion chez TRANSAVIA) une clio chez SIXT Portugal. est-ce moi qui ai fait cette rayure?Impossible à vérifier! Ayant l’habitude de louer nos véhicules chez AVIS, et bien qu’en étant plutôt satisfait, je découvre une publicité pour SIXT, qui annonce des prix inférieurs à ce que je paye d’ordinaire. Chouette. Depuis plus d’un mois, malgré quatre relances, nous n’avons aucune réponse. !Et ils m'envoient un rapport de DEKRA qui montre une rayure sur une jante estimée à 90€ + 60€ de frais! Je ne prends pas d'assurance, car pour autant que je sache ma carte Visa Premier me couvre (je suis un loueur occasionnel, trois/quatre fois par an). Ils ne m'ont remis aucun document cause COVID... Du coup je n'ai absolument aucune preuve, je n'ai jamais eu de si mauvaise expérience dans mes précédentes et nombreuses locations de voiture. Pourtant, j'ai été débitée de 2200€, sans aucune information (donc agios de la banque, surprise surprise le -2000€ sur mon compte). © 2020 Trustpilot A/S. Vous voulez aller à Seattle ? Sixt's minimum age to rent a car in Porto is 21. A fuir absolument!!! Heureusement, nous ne l'avons pas écouté. au retour plus de covid inspection total du vehicule a la loupe . Donc voilà pour moi .Cordialement. Nos avis clients. Bonjours à tout le monde ...ESCROQUERIES - VOLS - MENSONGEJ’ai louez une Mercedes c180 à la date du 10 juillet 2020 au 13 juillet A l'agence De Sixt OffenbourgJe repart avec le véhicule et 1h-2h plutard le véhicule tombe en panne ayant 9 000kms .....J’appelle l’agence de Strasbourg qui me dit d’aller voir avec l’es allemand et qui s’en ficher de ma situation .Après plusieurs heure je reçois un appel un allemand parlant français et me disant que un véhicule va etres déposer et il vont repartir avec la mienne ....Surprise le Depanneur débarque sans me laisser de véhicule je me retrouve à pied ..... et pour couronner tout sa 0€ de rembrousement et encore de tout se mascarade il m’on prelever 1100€ pour 2 jours supplémentaires pour la somme de 1100€ total des dégâts 1460€ pour 1h de location chez Sixt triste de voir une agence comme celui ci ce débrouiller comme tel ..... Litige suite à la location d'un véhicule auprès de l'agence SIXT, aéroport de Lisbonne, Portugal.Véhicule loué du 23/11/19 au 29/11/19.Date et heure de restitution : 29/11/19 à 5h14 (agence fermée)J'ai restitué le véhicule le vendredi 29/11/19 à 5h14, alors que l'agence était fermée.J'ai mis les clés dans la boîte à clés, et l'état des lieux du véhicule ne pouvant être réalisé (agence fermée), et étant certaine de ne pas avoir endommagé le véhicule, j'ai moi-même pris de nombreuses photos, attestant de l'absence de dégâts, et du bon état du véhicule.Le 9/12/19, soit après 10 jours après la restitution, SIXT me transmet un email m'accusant abusivement d'être l'auteure d'un dommage sur le pare-chocs avant droit du véhicule SEAT (immatriculé 42-XO-95) et que la somme de 200 € va être débitée sur ma carte bancaire American Express.Après de nombreux échanges de mails, ils ont refusé de prendre en compte ma bonne foi.Le 14/02/20 ils ont finalement débité ma carte bancaire pour un montant de 235,50 €.Plaintes déposées à :- Centre Européen des Consommateurs- Communauté Européenne. Nous récupérons la voiture 24heures plus tard et il nous est demandé de réglerla facture car le garage n’est pas parvenu à contacter SIXT. Du vol! très mauvaise expérience chez SIXT Porto Airport: Arnaque totale. Voiture louée auprès de l’enseigne d’Héraklion. Pas de problème mais pour 4 le véhicule réservé serait inadapté selon eux (ford K ou équivalent) bien que nous soyons qu'avec bagages cabine.Donc après diverses discussions en espagnol plus ou moins comprises, nous nous retrouvons avec une Opel Corsa et encore 15% de plus à payer!Direction le parking pour récupérer clés et véhicule, en fait clés et débrouille toi...comme l'antenne est cassée je retourne au bureau et demande une vérification mais je n'ai droit qu'à un listing (en français) des dommages. Malgré nos mails avec photos à l'appui, l'agence nous a prélevé les frais sans aucune justification. Et ces rayures ne viennent pas de nous! J'ai essayé de les contacter toute une matinée, mais personne ne répond. We had a … Kindly mention the number 2020030093 and digital complaint. De plus, Sixt prend en charge 5 litres de la capacité totale du réservoir. Malgré deux allers-retours dans les locaux du Terminal (le dépôt est situé plus loin auprès le passage d’une route fréquentée), le dénommé Georgios a refusé de nous attribuer un autre véhicule alors que le parc en contenait plusieurs de la catégorie louée. Je leur re-transmets le document mystérieusement disparu, ils me confirment que je dois 960€ et non 2200€. Please … A la livraison à Lisbonne, c'est une MISTUBISHI du gabarit d'une twingo qui m'attendait, le véhicule sale visiblement pas CARE and SAFE comme indiqué sur le pare brise. We regret to hear that you are disappointed with the service provided. Nous appelons aux heures d’ouverture, personne ne répond et renvoie à l’adresse e-mail à laquelle nous avons écrit à de multiples reprises. DO NOT USE SIXT PORTUGAL DO NOT USE SIXT PORTUGAL. Lors du quatrième jour, un pneu a crevé. Bref ca m'a couté 390$... Voleurs, arnaqueurs à éviter at all cost !!!!! Lors de la restitution du véhicule, nous demandons la procédure pour obtenir le remboursement qui nous est dû car le dommage était couvert par l’assurance à laquelle nous avions souscrite. Réservation 9472861845J’ai annuler une réservation payée en ligne de 180€ après une erreur avec la date de naissance car un conseiller Sixt Strasbourg m’as dit de l’annuler et de la refaire de suite.Après avoir écouter son conseille on me débite 2x 180€ et quand je demande un remboursement par mail aucune réponse !De vrais voleurs !!!!! !Le véhicule est dépanné et SIXT nous en procure un autre.Surprise à notre retour de vacance, SIXT nous réclame environ 2500€ de frais de réparation pour mauvais usage du véhicule !! ils ont un site web pour voir leurs photos avant apres! Preuve à l’appui. Des voleursUn check in fait par un vendeur qui nous invite à vite signer pour la remise des clés et que prendre des photos nécessaire. !Au retour à 4H30 du matin, impossible de faire le plein, donc facturation du carburant + 25 €...pas sympa mais bon!Puis qq jours plus tard, un petit mail me disant que le véhicule est accidenté!!! We have got in touch to the email address in the contract. Nos avis … Silence radio depuis ! !Un agent odieux et vicieux !! J’ai du donc restreindre mes déplacements et le bon déroulement de mes vacances.Sixt est une très bonne marque de loueur de voitures mais en ce qui concerne la sécurité des bébés dans ces voitures, c’est une tout autre question.Et toujours aucune réponse de leur part, après un e-mail et tous nos échanges téléphoniques. A l'arrivée, on met à ma disposition une Mitsubishi du gabarit d'une Twingo sale et et mauvais état (impossible de revenir réclamé à cause des mesures restrictives de circulation en vigueur et personnel ne répond pas au téléphone) Au bout de trois jours le véhicule tombe en panne et après de multiples échanges à mes frais, il m'est proposer d'aller changer ce véhicule à l'aéroport de Faro.De nuit je prends livraison du véhicule (Clio noire) et comme à Lisbonne personne pour m'accompagner faire l'état du véhicule. Il nous est conseillé de contacter le département des dommages. !je suis en conflit avec sixt on va attendre!evitez sixt aeroport lisbonne ! 23 dommages que je n'arrive même pas à voir dans ce parking sombre et pour l'antenne la réponse est cela n'empêche pas la réception de la radio! Lors de notre arrivé à Sixt aéroport CDG 2F, nous nous rendons compte que le siège proposé et l’unique chez Sixt est beaucoup trop grand pour un bébé de 5kg. J'ai loué durant le mois de Juillet depuis la France une Clio mise à disposition à l'aéroport de Lisbonne. We are sorry to hear the you are dissatisfied with the service provided. due to the current situation, for our own protection, our team has been reduced. OUI SIXT ARNAQUE Et moi, j'ai loué une voiture en septembre 2020 et j'ai subi la même pression sur l'absence de garantie malgré ma carte gold ; soit une majoration de 79 € d'assurance sur une resa de … Voyant que j'étais dans une situation sans solution et démunie, l'agent m'a obligé de souscrire une assurance pour un montant de 412 euros !! Une compagnie malhonnête. ... Je certifie que cet avis reflète ma propre … très mauvaise expérience chez SIXT Porto Airport: Arnaque totale. Cette année j'ai réglé via Opodo la location, en arrivant j'ai pris quelques extras dont leur assurance, à ma grande surprise j'ai été prélevé de 562,50 euros. Nos tarifs commencent à partir de fantastique £112 par semaine, ce qui est obtenu en comparant les leaders du marché et de petits indépendants à l'adresse Renton, comme Alamo, Avis… Tous droits réservés. Seule avec mon bébé et bien entendu heure tardive et vacances scolaires plus aucune dispo chez les autres loueurs. Pick-up service policies (hours of availability, allowable pick-up … Des voleurs ils ont pris 154.32 euros de ma carte surdes dommages que j`ai jamais fait.Réservation :9470208420Dommages:905850111518/07/2020 au 02/08/2020( Arnaqueurs à éviter ), Expérience négative coté tarification. Ils utilisent les touristes pour leurs réparations. Je reserve ma voiture et prends le soin de payer une assurance tous risques en complément. Sixt car rental at Porto Airport is open from 7.00 am to midnight every day. Bonjour, nous sommes très très très mécontents de la prestation, que l'agence de Sixt Figari Airport que vous référencez sur votre site, propose à ses clients en terme de sécurité pour le transport d’enfants. N’ayant aucune autre solution que de voyager avec ce siège auto jusqu’à notre destination de vacances, j’ai du dans les jours suivant appeler 5 fois Sixt (en devant patiemment attendre au téléphone) pour qu’à la fin personne ne nous trouve une solution ou ne prenne même pas la peine de nous rappeler. Bref, un service client désastreux. Code GDS: Sixt Porto (Important for later: When we got the car, an employee did the checkups and told us about damage to the back-right rim) One of our front tyres started leaking air on the second day. Je tiens enfin à souligner que le ligne téléphonique des dommages n’est disponible qu’en néerlandais et anglais, alors que l’entreprise opère en régions francophones et germanophones. Please forward us an email with the reference "Digital Complaint 202008079" and your Sixt reference number, so we may verify the situation. C'est une méthode scandaleuse, de facturer des dégâts non commis, ceci 10 jours après le retour du véhicule, au moment où le client ne peut plus rien faire ni dire....Ainsi, notre expérience SIXT est très mauvaise, et en ce qui nous concerne c'est terminé! Photo du système d'embrayage avant remise du véhicule ?Bien sûr malgré nos réclamations les 2500€ ont été débité de notre compte.C'est la première fois que j'utilise SIXT mais c'est bien la dernière.Jamais eu de soucis avec les autres loueurs de voitures ...A la lecture des différents forum, il apparaît que cette pratique est courante chez SIXT.PASSEZ VOTRE CHEMIN, SINON LE RETOUR DE VACANCE RISQUE D’ÊTRE DOULOUREUX, HÉLAS ! Nous recommandons vivement d’éviter SIXT. A la réception de la voiture on nous a imputé une rayure qui existait déjà. Louez une voiture àPorto Airport, (OPO)avec Avis, location de véhicules. 4100-130 Porto. Ou mentionner que ce genre de siège n’existe pas avec la location de voiture.Durant cette semaine de “vacances”, ma tête n’était pas vraiment à profiter mais à me préoccuper de la sécurité de mon bébé sur plus de 400km. Some rentals, especially higher category vehicles, may have an added fee if you are under 25. As well as budget cars, our fleet contains luxury brands, convertibles, 4x4s and more. Lors de la restitution du véhicule , et après que l’opérateur ai fini le check in sans avoir rien à dire ni à écrire , j'ai eu la mauvaise idée de lui signaler une hernie sur un pneu de la roue Avant .J'ai fait cela dans un soucis de sécurité pour un prochain loueur, et je me suis fait imputer de la somme de 305,61€ . Sixt staff can be contacted by phone on +351 255 788 199 or by email at reservations@sixt.pt. So, despite of all our efforts, we've been taking a little longer to answer the emails. We sent a video of the car … We also offer practical extras and special coverage to enable you to move around the city with a car rental in Porto … Bonjour,L'agence de Funchal utilise visiblement les touristes pour réparer à moindre frais leurs véhicules.Quelques jours après avoir récupéré un Scénic à l'agence SIXT de l'aéroport de Funchal, la voiture s'arrête sur l'autoroute ! Location de Voiture Seattle. Ils m'ont envoyé ballader car je serais 'trop jeune' (24 ans) pour louer une catégorie de véhicule. … Je suis client chez Sixt depuis plusieurs années et était très satisfait jusqu'ici. C’est des voleurs avec une discrimination, sélection de client .A éviter vraiment c’est l’horreur . Détails de l'agence. Tout était OK. Processus de réservation facile. C’est un scandale!!! Please send us the claim, together with the reservation number to our email customer.service@sixt.pt. Are you looking for car rental in Singapore and abroad? Découvrez les avis de 321 clients de Sixt location de voitures et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Arnaque! La tête n’était pas du tout maintenue dans le siège, les sangles n’étaient pas rembourrées au niveau du cou. Quelle déception quand on choisit une franchise de ce nom d'avoir ce genre de problème! Enfin, ce loueur (le seul que je connaisse) prend la liberté de débiter votre carte de crédit de 620 Euros à titre de caution et sa restitution n’est intervenue, un mois plus tard, après intervention de BSP-AUTO. Je remercie encore Sara de l agence de Porto parlant un français impeccable qui nous a tout bien expliqué. Des menteurs et voleurs ! Ce qui fait perdre un temps fou. . Je reçois une facture sans aucun détail enfin je suis débité de plus de 1400 €. Opte por alugar carro no Porto com a Sixt e, assim, movimentar-se numa das mais belas cidades portuguesas. Desde a sua fundação até aos dias de hoje, a Sixt … The office of Sixt car rental at Porto Airport is open for business from 7.00 am to midnight every day. Nous avions pris l'assurance intégrale pour une question de tranquillité. Votre avis compte ! Visit SIXT to get good deals on booking car for hire or lease. A fuir !!! Kind regards, Juliana, Hello Paulo! Start your trip to Porto with a rental car at the International Airport Porto, which is about 9 miles away from Porto’s center. !Remboursez moi !!!! au moment de recevoir la voiture on m'a fortement recommandé de prendre l'option retour à vide car il n'y a pas de station essence proche de l'aéroport….cette option a été annoncée comme gratuite par le personnel SIXT. Avis de l'expert avant remise du véhicule ? Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Je ne vous souhaite pas de problème de location. Pour louer une voiture au meilleur prix à l'aéroport de Porto, faites confiance à Sixt, l'un des leaders européens dans le domaine. Nous avons découvert (car personne dans l’agence nous avait fait faire le tour du véhicule) que la voiture n’est pas équipée d’une roue de secours. Et moi, j'ai loué une voiture en septembre 2020 et j'ai subi la même pression sur l'absence de garantie malgré ma carte gold ; soit une majoration de 79 € d'assurance sur une resa de 100 € ; en plus un plein incomplet et une facturation finale directement débitée sur mon compte de 29 € de plus ; les ayant menacés de mettre tout ça sur la toile ils viennent de me rembourser ! BONJOURfaut le vivre pour le croire !!!!! J'ai restitue la voiture avec le procés verbal de la police et SICT me facture 480 euros de frais de dommage car la franchise est à 1600 € ! Un simple passage sur le site de l'UFC que choisir et autres forums pour s'en rendre compte que nous ne sommes pas les seuls... en creusant nous aurions privilégié une autre concession, que vous recommander à part de passer votre chemin! Les clients n’ont donc plus besoin de rendre le véhicule avec le plein, cependant, l’essence non utilisée ne pourra être remboursée.Le prix de cette option dépend donc de la capacité du réservoir de la voiture et non de la catégorie réservée. Nous pouvons vous aider à réduire vos dépenses d'affaires ainsi que vos dépenses de vacances; garanti! Seattle est un endroit sécuritaire, confortable et passionnant qui … … Je suis obligée de mettre 1 étoile pour commenter mais ils ne la méritent même pas. - See 10 traveler reviews, candid photos, and great deals for Porto, Portugal, at Tripadvisor. Thank you for your feedback. With a Sixt branch conveniently located at Porto Airport, you can pick up your car hire when you step off the plane and begin your Porto adventure instantly. J'ai présenté ma carte de débit et la on m'informe qu'elles ne sont plus acceptées et qu'il faut présenter une carte de crédit que je n'ai pas. L’agence nous explique que l’assurance couvre le prix du pneu mais pas ceux de la dépanneuse. Car rental at Porto Airport (OPO) with Sixt can make your stay in Portugal more fun and relaxed. Malgré mes échanges avec SIXT , la compagnie ne veut rien entendre et maintien que c'est moi qui ait créé ce défaut .Comme quoi , l’honnêteté ne paie pas toujours . des voleurs! Impossible de mettre zéro étoile sinon je l'aurais fait !Inadmissible !! Certains d'entre eux proviennent de grands noms de l'industrie comme Avis et … En effet, retrouvez nos agences à proximité de Porto-Francisco Sá-Carneiro (une navette gratuite vous y emmène), mais également au cœur même de la …

Tres Finaude Mots Fléchés, Fleur D'hibiscus Comestible, Neuro-atypique Haut Potentiel, Bts Diététique Haute-savoie, Justificatif Absence Formation Pôle Emploi, Nusa Dua Bateau, Kos Plage Ajaccio, Conte Audio Gratuit, Peut On Travailler En Même Temps Qu' Une Formation, L'art En General, Emploi Saisonnier Camping Logé Landes,

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site